A propos de nous About Us

"Ce qui manque à l’homme, c’est l’intensité ” Carl Jung


Ansor est une société basée en Belgique, prestant ses services internationalement. Notre expertise est fondée sur 20 années d’expérience. Par conséquent nos clients vont des PMEs à des organisations multinationales, des ONGs aux institutions Européennes.

Ansor offre des solutions holistiques qui permettent aux individus et aux équipes de travailler efficacement de par leur leadership, en capitalisant sur tous les talents et compétences, en incarnant leurs valeurs et en renforçant leur sens.
Nous sommes passionnés par l’accompagnement des leaders, des équipes et des organisations pour libérer leur potentiel humain dans les environnements globaux et obtenir performance et satisfaction. Nous savons  comment il faut soutenir les personnes pour affronter les défis complexes, culturellement nuancés, comment se connecter avec le sens du pouvoir, de la responsabilité, du choix et du sens de la vie afin que des solutions pratiques soient envisagées et réalisées de manière constructive.
Nous prônons un humanisme ET une conscience pragmatiques pour un succès durable dans l’organisation.


APPROCHE

Approach

“Vous ne devriez jamais laisser vos peurs vous empêcher de faire ce que vous savez être juste” - Aung San Suu Kyi

Notre force réside dans le fait que nous élaborons un ordre du jour de transformation se centrant toujours sur des solutions pratiques fondées sur vos forces – celles de votre organisation - : votre unicité à libérer tout votre potentiel dans des situations globales et à garantir votre efficacité.
• Nous nous concentrons de manière tangible sur l’excellence, la vraie motivation et le succès, en alignement avec vos objectifs
• Nous transférons nos savoir-faire et expérience seniors
• Nous sensibilisons sur le partage de la responsabilité avec tous les membres de votre équipe.
Nous sommes fiers de vous offrir l’excellence (retour sur investissement) et nous faisons ce que nous disons.


VALEURS

values
““Je travaille durement pour essayer d’avoir une vue d’ensemble et de ne pas m’engluer dans mon ego. Je crois que nous avons tous été mis sur cette planète pour un but, et que ce but est différent pour chacun… Quand vous vous connectez avec ce type d’amour et de compassion, c’est à ce moment-là que tout se révèle.”” -- Ellen DeGeneres, comédienne

Confiance
Nous croyons en l’honnêteté, l’intégrité et la fiabilité comme principes fondamentaux, piliers de toutes les activités de notre société et de nos partenaires.
Résilience
Nous engageons des partenariats productifs avec vous. Nous persévérons quand de nouveaux challenges émergent, en trouvant des chemins alternatifs pour obtenir vos objectifs.
Curiosité créative
Nous mettons en œuvre une curiosité intellectuelle et générons un nouveau savoir tout en restant basés sur les meilleurs niveaux de pensée et de pratique. Nous cherchons à évoluer avec passion grâce à l’apprentissage continu et accueillons positivement le feedback constructif.
Conscience
Chacun est naturellement plein de ressources. Nous encourageons le fait d’être conscient, réactif, compassionné, ce qui permet d’agir de manière responsable et de vivre de manière significative.

About us About Us

"What is missing in humans is the intensity” Carl Jung


Ansor is a Belgium-based company, delivering services internationally. Our expertise is grounded in 20 years of experience in programme analysis and evaluation, design and implementation. Our clients consequently range from SMEs to multinational corporations, NGOs, and the EU institutions.

Ansor offers holistic solutions enabling individuals and teams to work effectively by embracing leadership, capitalising on all talents and skills, by embedding their values and reinforcing their meaning.
We are passionate about accompanying leaders, teams and organizations unleash their human potential in global environments to achieve high performance together with high fulfillment. We know how to support people to confront complex, culturally nuanced challenges, how to connect with the sense of power, responsibility, choice, and life meaning so that practical solutions are envisioned and constructively enacted.
We strive for pragmatic humanism AND consciousness as they ultimately serve all stakeholders towards sustainable organizational success.


APPROACH

Approach

“You should never let your fears prevent you from doing what you know is right”
Aung San Suu Kyi

Our strength lies in creating a transformation agenda always focusing on practical solutions grounded on your - organisation’s- strengths: your uniqueness to unleash full potential in global situations and ensure effectiveness.
•    We focus on tangible excellence, effective motivation and success, in line with your objectives
•    We transfer our senior interpersonal skills and experience
•    We inspire awareness and share responsibility with every stakeholder of your team.

We take pride in offering excellence and we deliver what we preach. Transparent management information and impact measurement (return on investment) are at the heart of our programmes.

VALUES

values
“I work really hard at trying to see the big picture and not getting stuck in ego. I believe we’re all put on this planet for a purpose, and we all have a different purpose… When you connect with that love and that compassion, that’s when everything unfolds.” -- Ellen DeGeneres, comedian

We advocate a culture where professional and personal perspectives are respected, whilst sharing your values.
Confidence
We believe in honesty, integrity and trustworthiness as the fundamental principles underpinning all activities of our company and our partners: we deliver what we promise.
Resilience
We engage in productive partnerships with you. We persevere when new challenges emerge, finding alternative paths to achieve your goals. We care for you.
Creative curiosity
We pursue intellectual curiosity and generate new knowledge whilst remaining grounded in highest standards of thinking and practice. We are passionate about growth through continuous learning and welcome constructive feedback.
Consciousness
All people are naturally resourceful. We foster consciousness, responsiveness and compassion, allowing us to act responsibly, to live meaningfully. We advocate social awareness and life-long learning to open up to new horizons.